Archives quotidiennes : 17 janvier 2009

MON ÂME PLEURE …

                        
 
 
Mon âme, s’écoule comme eau, rejoignant les larmes de l’Homme des Douleurs,
Larmes de sang,
 

~ GETHSEMANI, t’en souviens-tu, Jardin de la Trahison et de l’antique Barbarie
où les kapos du Vil Esprit sont entrés ? ~
 
Mon âme pleure,
s’écoule comme de l’eau
se déverse en le Cri de l’Innocent et de tant d’Anges méprisés et exécutés
sur " la Terre qui fut sainte " et par tous les horizons tout autant sacrés 
où sévissent les adorateurs abjects de la Mort qui testent sous rictus
leurs ultimes claudications d’Hyène.
 
" En leurs pièges et filets tendus, ils sombreront eux-mêmes. "
 
 
                       
 
Je vous conseille vivement de regarder , tant que cela est possible, les vidéos (8) du film " ENDGAME " (A. Jones), du moins la vidéo 5 (2ème pie),
si le temps vous manque, puis la 6  (Alena : Ca-USA-Mex), Eugénisme & Dépopulation programmée (en cours, : de 80 à 90% selon les souhaits), Etats policiers,
TransHumanisme, Solution ultime … Vous comprendrez bien vite que même Hitler ne fut que jouet et nain en le nombre des victimes que compte le XXème siècle
sous orchestration d’ "êtres" – si peu nombreux pourtant – on ne peut plus abominables.
pour une compréhension précise AUJOUR’HUI des misérables projets qui nous regardent TOUS ! 
 
————————————————————————————————————————————————————————————-
 
" Ma honte est d’être considéré comme "occidental" en cette ère en le terme d’une "si-vil- is action’ ,
du moins en ce qui est des lieux, de leurs dits maîtres démonocratiques et de leur esprit
– dont la "véritable" histoire témoigne de trop d’ignominies en leurs oeuvres –
non en l’Esprit de Vie, mon Unique Patrie, en Laquelle il m’est prioritaire et heureux de demeurer citoyen,
l’Unique Lieu que je revendique, Libre, rejoignant ainsi tous les êtres. et m’unissant à eux "
 
" SORTEZ DU MILIEU D’ELLE ! "
 
car vont se clore inexorablement les portes des demeures du Mal
alors qu’une Autre s’ouvre aujourd’hui à qui est en la fidélité du Chant. 
 
– Yeschouah
 
" Que seul triomphe l’Amour, la Puissance par-delà toutes puissances ! "
 
SHALAM
SHANTI
ORSHALOM
PAIX AUX HOMMES DEBOUTS
PEACE
pour tous les peuples, races, nations … dans l’Unité de l’Esprit.
 
************************************************************************************************************
________________________________________________________________________________________________________________
 
Oïe ! Derrière, ces déguisements d’ " hommes " qui n’en sont pas, terrorisant la Terre et ses enfants !!!
 
" Mene Mene Teqel Parsin "